1992-01-01 1992-Carnet souvenir
Chaque carnet contient une paire verticale tête-bêche, avec en marge supérieure, les initiales "A.N.P.B.". Les côtés gauche et droit sont imperforés alors que le haut et le bas ont été perforés à la roulette.
Trois motifs différents ont été retenus pour la couverture du carnet, chacun montrant un agrandissement d'une partie du timbre. Le premier montre le clocher de l'église Ste-Famille, le second un lampadaire du style particulier au vieux village, et le troisième les deux lucarnes de la maison centrale.
Les mentions "Boucherville 325e" et "A.N.P.B. inc. 25e" figurent dans des positions différentes sur les trois carnets. Une brève description du carnet occupe l'endos.
Moins de 150 carnets de chaque motif ont été imprimés en noir sur carton bleu pâle moucheté. Le carnet mesure 100mm (4") de largeur par 75mm (3") de hauteur. Ils ne sont pas numérotés.
Une paire de timbres tête-bêche perforés par roulette et portant l'inscription «A.N.P.B.» dans la marge a été utilisée pour les carnets.
Une page de 7½" par 10", d'un carton identique aux carnets, mais plus léger, tirée à 25 exemplaires, présente la paire têtebêche du carnet. Une paire imperforée est collée au coin supérieur gauche, avec à droite l'inscription "Carnetsouvenir / 25e anniversaire / de l'association / 1992". Une reproduction des trois couvertures des carnets occupe la moitié inférieure droite. Les trois dessins sont oblitérés du logo des fêtes du 325e encerclé du nom de l'association. |